vendredi 16 février 2007

Grave..

grave (veugra en verlan) adjectif. 1. Personne un peu dérangé : « Y'en a un, il est vraiment grave, il a été chier sur le bureau du prof avant qu'on entre en classe ! » ~ adverbe.

Graves sont ceux qui sont pas vraiment cons MAIS qui peuvent vraiment nous faire chier.
Grave est cette petite meffe de n'importe quoi », qui va et vient dans nos blogs pour voir quoi ? Ca me fait rien, mais c’est quand même un peu dégoûtant.
Grave est le prof du cours de radio, qui est tellement nul que j’ai déjà regretté avoir choisi ce cours.
Grave est une ancienne collègue et ex amie, qui refuse de me passer même le bonjour parce que lorsque on travaillait ensemble je lui ai demande qu'elle s'arrête me faire chier.
Qu’ils aillent se faire voir !

6 commentaires:

[Germanos] a dit…

"Cette meffre qui vient dans nos blogs voir quoi?"
C est moi qui a pose la question..
Y' A Pas de reponse ma p'tite

C'est qui ton ancienne collegue- je la connais aussi?

La_gueule a dit…

Bon, laisse tomber, c'est pas quelqu'un d'important. Faut pas s'occuper des gens qui valons pas la peine..
b.

La_gueule a dit…

"C'est qui maintenant?????"
Ca se serait pas mieux de s'identifier quand on ecrit ou bien on le laisse a l'imaginaire???

Votre programmatrice!

La_gueule a dit…

Dis ca a la gueule no 1. C'est "elle" qu'a pas laisse son trace.
B!

La_gueule a dit…

On est vraiment grave!!!!!

xexex

P.

[Germanos] a dit…

on est tous "la guele" ?
Ca me de-guele
Theodore